Skip to main content Help Control Panel

Pascale Frey - Akane

La vie par la matière

Tools
* Post a comment
Share
* Share at Facebook
* Share at Twitter
* Share at LinkedIn
* Invite participants
* Reference this page
Bijoux contemporains

Défilé " PROMENADES"

Avec Claire Barberot- styliste et Claire BRANDIN-corsetière

Lors de la soirée très privée , le 23 juin 2011, des partenaires  des coopératives partagées d'Europe (LEONARDO) création d'un défilé avec nos créations communes , sous le regard de Denis Metzger-photographe, en partenariat de l'association La mode à Strasbourg.

Au son des hangs et de la voie du groupe PARPARIM, les mannequins ont fait vivre les robes de papier et de dentelles, créations somptueuses de Claire Barberot ainsi que les corsets et tenues sophistiquées de Claire Brandin, toutes accompagnées de mes parures.

Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de ce spectacle...sans oublier les mannequins et Laetitia Larrivée pour Emiartistik(maquillage et coiffures).




Parure " MOISSON" -cuivre- céréales "FAITIERE" colonne vertébrale de biche-lin-cuivre-feuille d'or parure " AMAZONE" crin de chevaux-argent Parure "CHATOYANTE" plumes de paons-argent

B.O. " ENVOLEES" multitudes de plumes-cuivre-argent Parure "BRUISSANTE" épines de porc-épic - cuivre Parure" FREMISSEMENTS" multitudes de plumes- cuivre Parure " BORD DE CIEL" hommage à Mathias MALZIEU-dentelle de cuivre - duvet B.O. " nuages" et collier " EQUILIBRE" poils de lapin-côte de marcassin-argent L'équipe

Comments

Ernst Lipps - on Dec. 22 2011

Bon soir, 

le premier vue au web site: grand!

Les images sont encours.

à bientot,

 

le fotograf


Sylvie QUINTOIS - on Feb. 4 2012

Moi je veux faire un nouveau métier, à temps plein, non rétribué, sans contrainte ni fatigue, ni même faim de rien d'autre que de cette ultime gourmandise : Porter les bijoux de Pascale FREY !

Quand je regarde ses bijoux (Dont j'ai eu le bonheur de porter une pièce durant toute une journée d'exposition et toucher à toutes les autres sans qu'on ne m'en fasse aucun reproche - Ahhhhhhhh ! Ça c'est bon !!!!), donc je disais : Quand je regarde ses bijoux, je me vois dedant car je me sens. Je glisse dans l'ouvrage comme la bête dans son terrier. J'aime ce prolongement que tu mets dans tes oeuvres. C'est absolument A(h) NI MAL... ni violence... Que le bonheur du retour aux OR... igines, le bien le plus PRÉ... CIEUX ! Le ciel, la terre, la bête… le vent, l’eau et les âges à travers l’érosion douce des matières. Bravo et merci et encore, encore..... En plus, il est BÔ ton site Pascale, de feu et de ténèbres, l’antre de la bête… en somme !